Commencez avec nos robots :
C’est facile !

Commencez

Les fichiers Robot, Indicateur et Licence constituent les trois éléments de nos robots de trading. Vous pouvez télécharger librement les 2 premiers fichiers, ainsi que la procédure, ici : 〉bit.ly/Escotrading et acquérir nos licences via la page 〉Acheter.

      1. Vous ouvrez un compte de trading 〉CFD chez IG Bank (nous ne sommes pas affiliés).
      Pour ce faire, cliquez ici : 〉www.ig.com, c’est le petit bouton rouge en haut à droite.

      • Vous leur demandez à ce que votre compte soit de type standard.
      • Le capital minimum nécessaire est de 1’000 €, voir la page 〉Configurer.

      2. Vous installez nos algorithmes sur le module 〉ProOrder de la plateforme 〉ProRealTime.
      Vous y aurez accès en étant client chez IG Bank. La procédure est simple à suivre, vous pouvez la télécharger en diverses langues ici : 〉bit.ly/Escotrading.

      3. Vous configurez nos robots selon votre tolérance au risque. Voir les détails à la page 〉Configurer.

        • Vous n’avez plus rien à faire, si ce n’est d’installer les nouvelles versions ; pour ce faire, il suffit d’importer la nouvelle version, la configurer et activer le robot, juste après avoir arrêté celui qui est encore en activité.
        • Si vous souhaitez apporter des ajustements à votre configuration actuelle, il suffit d’ouvrir le robot en mode modification, apporter les changements nécessaires et activer le robot, juste après avoir arrêté celui qui est encore en activité.

        Le trading algorithmique est un mélange d’art et de science, où la créativité rencontre les mathématiques pour générer des bénéfices. Doyne Farmer

        Vers la page Acheter