Commencez avec nos Robots de trading :

C’est facile !

 

1/ Vous ouvrez un compte de trading CFD chez IG Bank. Pour la Suisse, c’est ici, pour la France, c’est (petit bouton vert en haut à droite).
IG garantit de nombreuses protections aux particuliers, vous pouvez lire sa page 〉Comment vos fonds sont-ils conservés ?
– Vous leur demandez à ce que votre compte soit de type standard.
– Vous virez le montant de votre choix, mais au minimum l’équivalant de 3’000 € pour faire fonctionner un de nos deux robots avec un risque raisonnable.
Nous n’avons pas accès à votre compte, nous ne sommes pas affiliés à cette banque et ne percevons donc aucune commission de leur part, ni d’ailleurs de ProRealTime, la plateforme de trading qui héberge les robots.

2/ Vous acquérez nos robots escoDAX® et/ou escoDOW® via la page 〉Acheter.
Paiement sécurisé avec Visa, Mastercard, compte PayPal facultatif.

3/ Vous installez nos robots sur le module 〉ProOrder du logiciel 〉ProRealTime, auquel vous aurez accès en étant client chez IG Bank. La procédure est simple à suivre, vous pouvez la 〉télécharger ici.
La configuration de nos robots de trading vous permet de personnaliser nos algorithmes selon votre tolérance au risque. Voir la page suivante 〉Configurer pour plus de détails.
En cas de difficulté, nous vous aidons gratuitement et rapidement.

4/ Vous n’avez plus rien à faire ! Les algorithmes seront actifs tous les jours ouvrables de la semaine durant la journée.

5/ Nous vous enverrons gratuitement toutes les nouvelles versions et/ou mises à jour jusqu’à l’échéance de votre/vos licences.